[LLORET DE MAR] : Appart-hôtel « Albamar »

Coucou,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances de la Toussaint. J’écris justement cet article pour vous parler de mes vacances ! Je suis partie avec mes parents et ma petite sœur quelques jours (du lundi au vendredi) à Lloret de Mar, en Espagne. Le but n’était pas de visiter, comme les voyages que l’on fait habituellement, mais plutôt de se reposer quelques jours (quoique on est quand même allé passer un jour à Barcelone pour visiter ! :p). Comme j’ai beaucoup aimé l’appart-hôtel que nous avons loué et un restaurant où nous avons mangé, je vous en parle dans cet article et le suivant. Cela pourrait vous donner des idées pour un petit week-end à se reposer ! :p

L’appart-hôtel n’est pas au centre-ville de Lloret de Mar, mais dans un endroit plus tranquille à quelques minutes (2-3 min en voiture).  C’est l’Albamar.  Les appartements sont très bien. Par contre, ce n’est pas ouvert toute l’année (pas l’hiver) donc si ça vous plaît et que vous souhaitez y aller, vous devrez attendre le printemps ! Je vous laisse découvrir les lieux avec les quelques photos ci-dessous.

vuebalcon1
Vue du balcon
vuebalcon2
Vue du balcon (zoom sur la mer)
DSC_0840
Les appartements

Il y a une piscine à débordement, où nous ne nous sommes pas baignés parce que l’eau était trop froide, et une plage « privée » (Santa Cristina). L’endroit est très beau : on se croyait un peu au bout du monde. Il y avait peu de personne sur la plage, il y a même des fois où on était seul ! On a réussi à se baigner (contrairement à dans la piscine) même si les températures étaient plus basses qu’en été (c’est normal en même temps) ! Voici des photos :

piscine
La piscine
plage
La plage
plage2
Et encore la plage !

Donc voilà pour l’endroit qu’on avait loué. Dans un prochain article, je vous parlerai du restaurant où nous avons mangé !

Et vous, qu’avez-vous fait pendant les vacances de la Toussaint ?

A bientôt pour le prochain article !

Marie

2 réflexions au sujet de « [LLORET DE MAR] : Appart-hôtel « Albamar » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *