Montpellier -> Doucy

Coucou,

J’espère que vous allez bien ! Alors que les beaux jours commencent à arriver, je vous parle enfin de ma semaine de vacances dans les Alpes. Samedi 20 février, nous sommes partis en direction de Doucy. Sur l’autoroute, alors que l’on commençait à s’ennuyer dans la voiture, des montagnes ont commencé à apparaître. On a d’abord vu la dent de Crolles en passant à Grenoble, puis bien d’autres sommets enneigés.

montpellier-doucy-1 montpellier-doucy-2 montpellier-doucy-3 montpellier-doucy-4

 

Arrivés à la station, nous l’avons visité en attendant les clés de notre appartement pour la semaine. Doucy est une petite station de ski familiale, pas loin de Valmorel. C’est la station Gulli. Beaucoup de familles avec des enfants en bas âges s’y rendent. De nombreuses animations sont proposées pour les petits et les grands. C’est sympa et calme. En ce qui concerne le ski, une seule remontée mécanique part de Doucy et nous emmène sur le domaine skiable. On peut se rendre à ski à Valmorel et Saint-François-Longchamp.

En arrivant à l’appartement, j’ai bu un thé en admirant la vue.

montpellier-doucy-8 montpellier-doucy-9 montpellier-doucy-5 montpellier-doucy-6 montpellier-doucy-7

 

La nuit, juste en bas de notre balcon, des guirlandes illuminaient la place.

montpellier-doucy-10

Et vous, connaissez-vous Doucy ? Y êtes-vous déjà allés ?

A bientôt !

Marie

2 réflexions au sujet de « Montpellier -> Doucy »

  1. Coucou,
    Je ne connais pas Doucy, mais par l’intermédiaire de ton blog et les belles photos qui l’accompagnent, je viens de découvrir cette charmante station de ski.
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *