Coucou,
J’espère que vous allez bien. Dans cet article, je vais vous parler de la dixième ZAT (Zone Artistique Temporaire) qui s’est déroulée à Montpellier les 9 et 10 avril. C’était la première fois que je m’y rendais. Je me suis sentie un peu perdue au milieu de ses installations et spectacles. En revanche, j’ai bien aimé me balader dans le quartier de Figuerolles, que je connaissais peu. J’ai pris des photos du quartier et de quelques installations.
La friche de Mimi s’égare !, Collectif La friche de Mimi
The speakers, Thor McIntyre-Burnie
A côté de The speakers, dans le Parc de la Guirlande, une question était posée aux visiteurs : « où se trouve votre oasis aujourd’hui ? » ou « où situez-vous votre oasis dans votre vie ? ». Les visiteurs pouvaient écrire leurs réponses sur une étiquette et l’accrocher à un arbre. Certains blaguaient en répondant que l’Oasis se trouve au supermarché au rayon boisson. D’autres répondaient de belles phrases poétiques.
D’autres photos prises dans le Parc de la Girlande :
Je n’ai pas été très convaincue par cette ZAT. Ne voulant pas rester sur une mauvaise impression, j’y retournerai l’année prochaine.
Et vous, êtes-vous déjà allés à la ZAT ? Qu’en avez-vous pensé ?
A bientôt !
Marie
Coucou,
La ZAT ne t’a pas convaincu, rassure-toi, tu n’es pas la seule, certains trouvent que c’est un peu juste sur le plan artistique. Quant à moi, j’ai beaucoup apprécié les photos qui accompagnaient ton article, BRAVO!
Coucou,
J’espère que la ZAT sera mieux l’année prochaine.
Merci ! 🙂