Photographies argentiques – Quatrième pellicule

Coucou,

J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances si bien sûr, vous êtes en vacances. Sinon, courage ! La semaine touche à sa fin ! 🙂

De mon côté, je suis en vacances cette semaine, et après les cours reprennent. 🙁 Mais heureusement, l’année est bientôt finie ! Je reviens tout juste de cinq jours (enfin trois et deux jours de « trajets ») à Lloret de Mar. Vous devez vous dire : « Encore ?!! Mais elle y va tout le temps ! » . En fait non, c’est la deuxième fois. C’est une super destination pour changer d’air et être dépaysé sans partir à l’autre bout du monde. Vous pouvez voir quelques photos de ces quelques jours sur mon Instagram. Il n’y aura d’ailleurs pas d’article à propos de ce voyage, étant donné que j’en ai déjà fait deux : ici et et que je n’ai rien fait d’intéressant. En parlant d’article, ça fait assez longtemps que je n’ai pas publié (14 jours). En fait, j’ai plein d’idées d’articles mais ils sont assez long à préparer, du coup j’ai préféré me reposer quelques jours et les écrire quand j’aurai plus de temps.

Aujourd’hui, je publie donc la quatrième pellicule prise avec mon Nikon F601.

4-Citrouille

La photo suivante a été prise lors de mon premier séjour à Lloret de Mar pendant les vacances de la Toussaint.

4-lloret-de-mar
27/10/14 – Plage Santa Cristina

Les deux photos suivantes ont été prises à Villeneuve lès Maguelone. Comme vous le savez peut-être, il y a eu de fortes pluies à l’automne dans la région. Ça a fait beaucoup de dégâts, notamment sur les plages. Même un mois après, de nombreux morceaux de bois étaient sur la plage et un bateau échoué !

4-bateau-echoue
09/11/14
4-VLM
09/11/14

4-champs

La fleur présente sur les deux photos suivantes est un Iris unguicularis  ou plus communément appelé Iris d’Algérie (Merci Google :P).

4-fleur-violette-1
10/01/15
4-fleur-violette-2
10/01/15

Vous pouvez retrouver les articles précédents de cette série en cliquant sur les liens ci-dessous :

Première pellicule

Deuxième pellicule

Troisième pellicule

 

J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à donner votre avis en commentant ! 🙂

A bientôt !

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *