[DOUCY – VALMOREL] : Premier jour de ski

Coucou,

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je continue à vous parler de mes vacances de ski à Doucy.

Skier, j’adore ça ! Je n’en fais qu’une semaine par an, mais, chaque année, je l’attends avec impatience ! J’aime respirer l’air frais de la montagne, prendre de la vitesse sur les pistes… De plus, ce qui me plaît, c’est d’admirer les magnifiques paysages enneigés. Chaque année, je prends mon appareil photo sur les pistes une ou deux demi-journées. Dans cet article, je vous montre mes photos prises pour la première demi-journée de ski. C’était le moment où on découvrait le domaine skiable.

doucy-premier-jour-ski-1 doucy-premier-jour-ski-2 doucy-premier-jour-ski-3 doucy-premier-jour-ski-4 doucy-premier-jour-ski-5 doucy-premier-jour-ski-6

J’ai bien aimé les pistes de ski. Il y avait peu d’attente aux remontées mécaniques. A plusieurs endroits, il y avait deux téléskis parallèles qui partaient et arrivaient aux mêmes endroits. Avec ma sœur, on avait pris une petite habitude : chacune en prenait un et on pouvait discuter. Par contre, j’ai trouvé que les remontées mécaniques s’arrêtaient ou ralentissaient souvent. Peut-être est-ce dû au fait que c’est une station familiale avec beaucoup d’enfants débutants.

doucy-premier-jour-ski-7 doucy-premier-jour-ski-8 doucy-premier-jour-ski-9

A bientôt pour la suite !

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.