Mon Konstruktor est konstruit !

Coucou,

J’espère que vous allez bien , que vous avez passé un joyeux noël et que le Père Noël vous a gâté ! 🙂 Avant hier, j’avais un peu de temps et j’en ai profité pour construire mon Konstruktor de Lomography dont je vous avais parlé dans un précédent article : Achat du Konstruktor de Lomography.

C’était sympa de monter soi-même son appareil photo, on voit bien les mécanismes… ! 🙂 Même si…  j’ai eu un peu peur en début de construction quand j’ai vu qu’il me manquait une vis pour l’objectif 😛 Heureusement, il y en avait plusieurs en trop d’un autre modèle dont une qui a pu s’adapter.

Il y avait des autocollants pour personnaliser l’appareil. Pour l’instant j’en ai mis que deux : celui autour de l’objectif pour cacher les vis et celui avec le nom de l’appareil. Je pense le laisser sobre pour le moment.

J’ai aussi été assez surprise qu’il y ait la possibilité de le fixer sur un trépied ! 🙂 C’est trop cool !

Quelques photos du Konstruktor konstruit !

konstruktorsurpied
Konstruktor sur un trépied
konstruktorvudelinterieur
Vue du dessus
konstruktorvudelinterieur2
Une autre vue du dessus
konstruktoravecpellicule
Konstruktor prêt à être utilisé !

Après avoir pris ces photos pour le blog, j’y ai mis une pellicule pour l’essayer. J’ai déjà commencé à prendre quelques photos de ma famille hier en me promenant à la plage.  On verra bien ce que cela donne … !

 

N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter pour recevoir un mail à chaque nouvel article 🙂

A bientôt pour un nouvel article !

Marie

2 réflexions au sujet de « Mon Konstruktor est konstruit ! »

  1. Vraiment sympa comme article, je l’attendais depuis quelques temps, il a vraiment l’air d’être bien assemblé en plus :p
    Ca serait possible d’avoir quelques photos de ton Konstruktor histoire de voir la qualité de l’image ? Ou ne serait-ce qu’avoir un avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.