Les anecdotes d’une Montpelliéraine #4

Coucou !

J’espère que vous allez bien et que ma série d’articles sur Berlin vous plaît ! On se retrouve aujourd’hui pour la quatrième édition de mes anecdotes ! 🙂

 

1 – Pendant les vacances de Pâques, j’ai passé cinq jours à Lloret de Mar, avec ma famille. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés à Figueras. Nous avons mangé une délicieuse paëlla à l’hôtel-restaurant Duran. C’est un endroit assez chic et ça coûte un petit peu cher (environ vingt euros la paëlla) mais ça vaut vraiment le coup !

paella

paella-assiette
Mon assiette

 

2 – En allant se balader vers le musée de Salvador Dalí, nous sommes passés devant le magasin « The tea lovers ». En vitrine, j’ai de suite remarqué cette magnifique tasse rose de la marque Bodum. Depuis, je m’en sers tous les jours, elle est géniale. A Montpellier, j’ai vu qu’elle était en vente à la Fnac. Elle coûte environ dix euros.

tasse-bodum-vide

tasse-bodum-pleine

 

3 – Avec ma grand-mère, nous avons découvert des bonbons de la marque Les anis de Flavigny, qui lui rappellent les saveurs de son enfance. Il existe plusieurs parfums : menthe, citron, rose, orange. Comme vous le voyez ci-dessous, j’ai choisi menthe et citron. Ces bonbons au goût naturel (ce n’est pas le goût chimique des bonbons d’aujourd’hui) sont très bons et la présence d’un grain d’anis au milieu est une idée géniale. On en trouve au Galeries Lafayette de Montpellier au prix de deux euros cinquante.

bonbons

 

4 – Il y a deux semaines, j’ai passé la journée à Sète pour aller voir les expositions photographiques dans le cadre du festival ImageSingulières. En allant d’un lieu d’exposition à un autre, j’ai croisé cette oeuvre de Street Art que je trouve très belle.

DSC_0873

 

Voilà ! J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à donner votre avis et/ou vos anecdotes dans les commentaires ! 🙂

Marie

2 réflexions au sujet de « Les anecdotes d’une Montpelliéraine #4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.